Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite Sin Perdue: Estel Estarn

Aller en bas 
+3
orcslicer
Kerrigan
Estel Estarn
7 participants
AuteurMessage
Estel Estarn
Bogue d'Aloès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptySam 7 Juin - 13:59

Et bien, bonjours tout d'abord (bah vi faut bien commencer par quelque chose XD)


Bon bah voila, il y'a quelque jours, je suis tomber sur cette annonce: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1997593#post1997593


et comme je suis quelqu'un de plus PvE que PvP, j'ai la nette impression que votre guilde convient parfaitement à ce que je recherche. (et j'espere que ce seras reciproque XD)


Alors que dire d'autre:

Je ne suis pas un acharnée du jeu, mes examen( partielle i tout i tout) me prenant pas mal de temps, je ne suis connecter que 8 à 9 h par semaine (je préfère le dire direct, comme ça ça surprend pas tout le monde XD)

Je joue à Guild Wars depuis sa sortie sur un compte pure prophecie, mais depuis peu, j'ai fait l'aquisition de toute les extension (dont le pack GWP +GWEN) j'ai donc creer un nouveau compte sur le quel je joue actuellement, et c'est pour ce dernier que je cherche une guilde (j'éspère avoir été assez explicite, c'est as mon fort la parlotte XD)

J'ai actuellement 2 persos, 1 Faction: Estel Estarn A/El niveau 11 (perso principal)

Et 1 Nightfall: sir Marcus Estarn, R/El niveau 15 (creer pour tester nightfall, je suis pas près d'y retoucher à celui la XD)


Donc voila, c'est tout ce que j'ai à dire, en esperant que ça vous conviendras
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Gauchiste avec un petard
Kerrigan


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : Nerf?
Date d'inscription : 18/01/2006

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptySam 7 Juin - 18:15

Eh bah écoute pour être franc avec toi, une nouvelle candidature était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ces derniers temps:P

Mais je ne vois évidemment aucune raison de la refuser.
Le fait que tu joues peu n'est pas un souci, surtout que comme je l'ai dis, c'est calme en ce moment pour la guilde. Pour ma part, je ne joue pratiquement plus (on en discute justement sur un topic "nostalgie" Very Happy)
Peut être qu'une nouvelle recrue serai l'occaz pour moi de passer sur Guild Wars.
Pour ce qui est de l'alliance et des sortie avec celle ci, je préfère que ce soit quelqu'un qui joue plus en ce moment qui te répondes.

Il y aura donc comme pour tout nouvel arrivant, une petite période d'essai où tu pourras rencontrer les membres de la guilde et de l'alliance. Cela permettra surtout de voir si tu correspond aux attentes de la guilde et si la guilde correspond à tes attentes Smile

Donc pour les contacts, essaye de voir avec Huit Choix Maximum, Tzu Marien ou, si par chance je me connecte, Eboshi Kerrigan.

A plus tard j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel Estarn
Bogue d'Aloès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptySam 7 Juin - 19:56

Oki doki, bah j'essayerais de contacter quelqu'un ig des que je connecte. A bientot j'éspère en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
orcslicer
Grawl Ulodyte
orcslicer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2006

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyDim 8 Juin - 19:21

8 a 9h par semaine... mais c'est enorme !!! Laughing (comparé a d'autres en tout cas)

Plus sérieusement oui tout le monde est en periode d'exams toussa. Donc essaye de contacter ceux qui sont le plus souvent connecté

Mon IG au cas ou : Lord Solaufein.
Revenir en haut Aller en bas
Istari huiné
Tuer tuer tuer !
Istari huiné


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyDim 8 Juin - 20:08

petite question:

aime tu tuer?

si oui je vote pour

ig: Istari Huine
Revenir en haut Aller en bas
Hajin'
Touch of Pink / Guild Killa
Hajin'


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Cemetery of Swords
Date d'inscription : 12/09/2005

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyMer 11 Juin - 17:01

Son perso principal est un A
Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Greyhaven
Guerrier des Cîmefroides
Eleanor Greyhaven


Nombre de messages : 371
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyVen 13 Juin - 21:22

Hajin' a écrit:
Son perso principal est un A
Je vote pour !

On s'en serait pas douté Wink

Hey, j'ai un A qui commence à roxxer ! Ce ne fut pas facile, mais je m'y suis mis et je dirais que ça dépote pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Estel Estarn
Bogue d'Aloès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyLun 16 Juin - 19:50

Bah pour l'instant j'ai encore croisé personne de la guilde ig T_T


Perso j'ai un A/El, et j'attend avec impatience de passé les quelques Coop qui me sépare de la compétence silhouette, car après j'ai mon build "silhouette infinie" qui m'attend, et donc de long action répétitive qui compromet la santé mentale du joueur en perspective XD
Revenir en haut Aller en bas
Hajin'
Touch of Pink / Guild Killa
Hajin'


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Cemetery of Swords
Date d'inscription : 12/09/2005

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyLun 16 Juin - 23:32

Finalement c'est pas la peine, on le prend pas !
Merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoral das Omen
Frollo
Frollo



Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2005

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyMar 17 Juin - 8:48

Hahahaha comment je l'attendais celle-là xD

Allez, explique lui au-moins pourquoi c'est mal de jouer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Gauchiste avec un petard
Kerrigan


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : Nerf?
Date d'inscription : 18/01/2006

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyMar 17 Juin - 13:05

doh! v_v
En effet, ca se peut que tu n'es croisé personne de la guilde vu qu'en ce moment, c'est un peu le désert. Entre les exams et ceux qui sont lassés de GW, y a moins de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Estel Estarn
Bogue d'Aloès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyMar 17 Juin - 18:36

Bah silouhette infinie c'est pratique pour farmer o_o... et puis après tout l'assassin sait tout faire alors pourquoi se priver de s'adapter au mieux à ce qu'on veux faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Gauchiste avec un petard
Kerrigan


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : Nerf?
Date d'inscription : 18/01/2006

La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn EmptyMer 18 Juin - 14:41

Estel Estarn a écrit:
et puis après tout l'assassin sait tout faire alors pourquoi se priver de s'adapter au mieux à ce qu'on veux faire XD

Tu t'es presques un peu rattrapé...Very Happy .

Estel Estarn a écrit:
Bah silouhette infinie c'est pratique pour farmer o_o...

Mais tu t'es tellement enfoncé là Laughing
(Ne parle pas de action répétitive qui compromet la santé mentale du joueur ni d'assassin Silouhette, ou pire, refuge ombreux, devant Hajin'Razz)

En même temps c'est pas trop grave vu qu'on le voit pratiquement plus IG (comme moi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty
MessageSujet: Re: La petite Sin Perdue: Estel Estarn   La petite Sin Perdue: Estel Estarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Sin Perdue: Estel Estarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite BD sympatoche
» Petite absence ponctuelle...
» petite question informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser