Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aventurière cherche aventurier-e-s pour aventure longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Kyanna
Fashion Victim
Natsume Kyanna


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 30/08/2005

Aventurière cherche aventurier-e-s pour aventure longue Empty
MessageSujet: Aventurière cherche aventurier-e-s pour aventure longue   Aventurière cherche aventurier-e-s pour aventure longue EmptyJeu 15 Mar - 18:53

Buenos dias amigos !

Vous me connaissez à peine : je m'appelle Carmen Camino, arrivée récemment à l'occasion du festival d'Emergence organisé par cette chère Colonel Rafshjanpurti.

Seulement voilà : je m'y plais tellement dans votre charmant monde que j'aimerais bien y rester. Et c'est chose faite !
Ma hierarchie ma libérée de mes obligations et m'a authorisée à rester indéfiniement ici.


Pour résumer, je cherche des aventurières ou aventuriers débutant à Elona, et souhaitant entamer une aventure longue... très longue Wink
J'ai un objectif que je ne peux pas vous cacher : j'adorerais apprivoiser un phénix, et justement on m'a dit qu'on pouvait en trouver mais que ça allait être très long.

Qui est partant(e) ?


-----
HRP : le principe est simple : démarrer un nouveau perso à Elona, avancer en groupe dans l'histoire, mais viser un titre de protecteur de Cantha en priorité (-> phénix :p).
Les deux autres chapitres sont aussi à faire, toujours en groupe !

Ah oui, de préférence, ne jamais laisser une mission non maître derrière soi :p
Pour ce qui est du titre de survivant, je dirais pourquoi pas, mais ça n'est pas l'objectif principal.

Dernière info : Carmen est une charmante rodeuse au tempérament de feu :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurière cherche aventurier-e-s pour aventure longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence...
» Sortie HoH pour ce WE
» recrutement pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Errants (GW) :: Organisations d'évènnements / sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser